Netangels labéllisée French Tech

Tapvalue présente sa dernière innovation technologique : la Tapbox

NetangelsOn parle de nousTapvalue présente sa dernière innovation technologique : la Tapbox


Communiqué de presse de tapvalue du 18/9/2014. On parle de nos startups – Netangels.fr 

Tapvalue présente sa dernière innovation technologique : la Tapbox 

Placé en point de vente, ce petit boitier capte les signaux des téléphones à proximité, et fournit des statistiques sur les visiteurs et les passants. La comparaison des identifiants des téléphones avec les profils rencontrés sur Internet et mobile permet de reconstituer le parcours omnichannel du client, de sa visite sur le site internet de l’enseigne à sa visite en magasin.

Du ciblage multi-écrans au tracking omnichannel :

La technologie développée par Tapvalue permettait un ciblage temps réel, notamment géographique sur tous les écrans de l’utilisateur : smartphone, tablette, ordinateur fixe (ciblage multi-écrans). Aujourd’hui la start-up va  plus loin avec la Tapbox en proposant la mesure in-store, clé de la connaissance du parcours omnichannel.

Ainsi, l’analyse des parcours online et offline du client permet aux partenaires et clients de Tapvalue de cibler l’utilisateur de manière optimale en reconstituant son parcours omnichannel de sa visite sur le site internet de l’enseigne à sa visite en magasin.

Technologie :

Alors que les solutions « beacon only » nécessitent que le visiteur ait une application pré-installée, la Tapbox permet la détection de tous les visiteurs ayant le Wi-Fi activé sur leurs smartphones, sans action de leur part, et de manière totalement anonyme. Aucune donnée nominative n’est stockée. Totalement anonyme, elle ne nécessite pas d’action du client.

En savoir plus :

Salon e-commerce : stand VI011 Village Innovation

Conférence : Le point de vente au cœur de la stratégie digitale

Teaser : Tapvalue dévoile sa nouvelle collection 2014

A propos de Tapvalue :

Tapvalue a été créée en juillet 2012 par Frédéric Valette.  

  • Septembre 2013 : Tapvalue gagne l’Award Innovation Multi-Screen au Salon e-commerce de Paris
  • Avril 2014 : Tapvalue gagne le Prix Spécial Innovation Big Data, Big Data Paris
  • Juin 2014 : Tapvalue remporte le Marius Web To Store, Shake E-commerce, Marseille

Tapvalue, gagnante de l’award e-commerce « Innovation Multi-Ecrans », est la première entreprise en Europe à proposer une solution de reciblage cross-device.
Notre technologie nous permet d’identifier un utilisateur sur tous ses écrans : tablette, portable, smartphone… et de lui proposer par conséquent une publicité ciblée et géolocalisée.

Site web : http://www.tapvalue.com

Contact : Mathilde MEYER (Marketing Manager)

Numéro de téléphone 0778210578

 

 

D'autres articles que vous pourriez aimer.